|
|
|
|
Bonjour, je cherche je cherche et je ne trouve pas, qui serait capable de me dire ou mieux, de m'expliquer si il y a un moyen de récupérer une date en fonction du numéro de la semaine il me faudrait donc la date du début de la semaine --> lundi et de la fin de semaine --> dimanche
je préfère fermer ma gueule et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujetConfiguration: *ne comprend pas ce que ce textarea fait ici*
Autant de ligne pour une petite question, tu fait fort ^^
|
Heu quelque précision stp
|
C'est une fonction que j'ai récupéré sur internet
|
Le problème vois tu c'est que je ne programme pas sous vba d'habitude, je suis plutôt sous C/C++ dans ce langage les fonctions et les classes je maîtrise mais en vba c'est légèrement (beaucoup) différent, et une fonction tel que celle ci je ne sais d'où elle va récupérer les paramètres je ne sais pas non plus comment l'appelé, alors je bidouille, mais je veux être sûre de savoir comment elle fonctionne, donc on verra demain au boulot j'essaierais de l'intégrer
|
Voici mon code qui marche à la perfection^^ merci à toi garion
|
C'est vrai ce serais beaucoup plus propre, mais elle me font peur ces fonctions vb^^, je verrais ça sûrement la semaine prochaine lorsque j'aurais finaliser l'ensemble de mon code
|