Rechercher : dans
Par :

Probleme demarrage windows 7

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 15:12:09 kai23, le 18 jun 2009 à 14:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je sais si l'un d'entre vous a eu ce problème, mais je n'arrive plus à allumer windows :??:
Il reste bloqué au niveau du logo, n'arrive pas à démarrer en mode sans echec, et lorsque je lance l'outil de réparation, il me marque une erreur, quelque chose du genre "L'instruction à 0x745185cb emploie l'adresse mémoire 0x00000068. La mémoire ne peut pas être "read" "
Mon matos : Acer Aspire 5920G
Inter Core 2 Duo T5750
3 Go DDR2
160 Go HDD

Merci d'avance.

Configuration: Windows Seven
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme demarrage windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Ibanasky1, le 18 jun 2009 à 14:29:32

Ta voulu installer une version béta de seven ?

Répondre à Ibanasky1

2

kai23, le 18 jun 2009 à 14:33:58

Non il chargeait déjà depuis sa sortie.
Ce matin encore il marchait parfaitement, c'est tout à l'heure en l'allumant que ca a commencer à planter : Au début, il a mis énormément de temps à s'allumer., et il a planté. Je l'ai rebooté, et la paf, il restait bloqué. J'ai tenté un CHKDSK, mais ca ne marche pas. Et des que je rentre dans l'outil de réparation windows, il plante en mettant l'erreur indiquée.

Edit : Il vient de démarrer après 10 bonne minutes, mais l'écran bienvenue reste bloqué.

Répondre à kai23

3

Ibanasky1, le 18 jun 2009 à 14:38:10

Essaie de réinstaller seven ( ou vista ou xp si tu possède le CD d'installation ) .

Répondre à Ibanasky1

4

kai23, le 18 jun 2009 à 14:42:46

Edit : Il vient de démarrer après 10 bonne minutes, mais l'écran bienvenue reste bloqué.
Edit 2 : La souris est apparue, fond noir avec marqué Windows 7, etc en bas à droite. il reste bloqué.

J'essaierai de le rallumer quand je serai chez moi :(

Répondre à kai23

5

kai23, le 18 jun 2009 à 14:45:13

Edit 3 : ma souris bouge (malgré le fond noir), donc le périphérique est reconnu.

Répondre à kai23

6

kai23, le 18 jun 2009 à 15:12:09

Il vient de démarrer entierement. Mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooong

Répondre à kai23