Bonjour,
Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouverture de la session unique, Administrateur, j'obtiens le message suivant:
<<Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activer Windows maintenant ?">>
Je sélectionne Oui, sans quoi, retour au choix de session.
Là, la fenêtre classique bleue d'activation apparaît. Hélas, contrairement à mes habitudes, internet n'a bien sûr pas été configuré, session inaccessible, donc, impossible d'installer les pilotes de connexion et de se connecter !
Je sélectionne alors, forcé, l'option par téléphone. Cependant, il n'y a pas le code à indiquer par téléphone ! J'observe là la page normale.
Etape 3: Indiquez au représentant du Centre d'Activation l'identificateur d'installation suivant:
( Ne cliquez sur Modifier la clé que si le représentant du Centre d'Activation vous le demande )
Soit, absence de l'identificateur d'installation à indiquer. En conséquent, impossible d'activer Windows. Que faire ?!
La personne du centre d'activation ne sachant pas, elle me redirige bien évidemment chez HP, mais n'étant plus sous garantie, cours toujours pour la réponse !
J'ai testé d'installer Windows Edition Familiale mais mon ordi n'a pas été acheté avec, donc, je n'ai pas le certificat d'authenticité adéquat, et je ne tiens pas à me refaire une session pour la perdre dans 30 Jours !
J'espère ainsi que vous saurez me proposer des quelconques solutions !
Si vous pouviez également m'éclairer sur une possibilité éventuelle de programmer Internet sans l'accès à la session !
Merci énormément d'avance.
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5