|
|
|
|
Salut voila ce qu'il faut connaitre tkt je l'ais eu avec mention bien : le brevet c'et simple
|
ALors moi j'ai trouver deux site qui ont l'air pasm al, maisj 'ai pas encore eut le temps de les regarder :s
|
Slt
|
Répondre à lili |
Bonjour à tous,
|
EH serieusement , déstréssé , le brevet je le passe aussi demain & j'ai pas peur du tout ! J'ai 20 points a rattraper mais Je suis casi sur de l'avoir , au dernier brevet j'ai eu des notes comme 34 ou 30 sur 40 ! donc mention ou pas , l'essentiel c'est de l'avoir , la mention ne servira a rien , c'est pas comme le bac , a moins d'etre boursier ( ce qui n'est pas mon cas -_-' ..)
|
Salut, c'est simple si tu as mettons 170 sur 170 donc tu as déja ton brevet ! tu le soustrais a la mention bien qui s'obtien avec 238 pts (14x17, 17 car c'est le nombre de coeffs) par exemple je prend mon cas j'ai 152.5 pts donc 238 - 152.5 = 85.5
|
Répondre à MlleA
|
Ouai bon , les mention au brevet sa sert à rien , parce que tu va pas etre prit dans un job juste a cause de ta mention très bien au brevet . Personnelement je stress quand même un peu , j'ai 131 point , donc 39 à rattrapé donc si ont fait des calcul il me faut 6.5 de moyenne partout au minimum . Esperont que demain sera un bon jour >< .
|
Personnellement il ne faut pas trop stresser ni se préoccupé des points car ça ne fait qu'augmenter votre stresse!!
|
Bon voila moi g 26 point a ratrapper donc il fo ke g 4.33 de moyenne a l exam ce ké largemen fesable.
|
Faut pas du tout stressé le brevet c'est une formalité !! L'an dernier dans mon bahu tout le monde la eut donc sa sert vraiment a rien de stressé !! Pour la mention très bien meme les personnes qui ont 4 ou 5 points a rattrapper peuvent l'obtenir donc surtout merde a tous pack moi aussi jle passe demain et jesper que vous allez tous lavoir !!! |