Rechercher : dans
Par :

Image disparu remplacer par DATA

winnie l'ourson, le 18 jun 2009 à 13:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un petit d'ordre mineur, sur mon ordinateur portable (windows vista ), j'ai voulu deplacer le dossier image qui se situe dans le menu demarrer pour qu'il ne soit plus dans system (C:) mais dans Data (D:) mais le problème est que en le deplacant j'ai oublier de selectionner un dossier dans DATA. Ce qui veut dire que le dossier image pour l'ordinateur est egal a DATA !

pour resumer j'ai fait comme ca :

->demarrer
->clique droit sur image -->propriété
->j'ai choisi l'onglet Emplacement
->Deplacer
et le chemin de deplacement est a présent : D:/
mais comment faire pour que se soit D:/mes images

Comment retablir ça svp ??

Merci d'avance de vos réponse je me tiens a dispositions pour de plus ample informations

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image disparu remplacer par DATA » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...