|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 semaine et moi je voudrais bien plus loin. je n'est pas de cd de reinstalation. Si quelqu'un peut me conseiller sa seras génial car mon pc et trop lent.
C'est un toshiba A200 satelite HELP HELP hihi hihi. Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
Je dispose de vista et non de xp comme le montre la configue en bas je ne suis pas sur mon pc la mais sur celui du boulot pour sa.
vista
internet explorer 7.0 ou 8 je ne sais plus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour , au demarage du pc , tape f11 ou f12 la tu va pouvoir faire un choix, demarer avec ton Hdd ou demarer avec un hdd Recovery , si ca ça marche tu reboot et tu met t fichiers sur un disque dur externe ou nimporte ou mais pas sur le pc , apres tu reboot et tu demare avec ton hdd recovery et la il va y avoir des informations pour pouvoir formater ... |
Non pas besoin de cd
|
Tes images, tes vidéos, tes musiques, tes fichiers word, tes favoris de Internet Explorer ou Mozilla Firefox, si tu utilises un logiciel pour ouvrir tes e-mails alors sauvegarde tes contacts si tu en as inséré dedans ... Tes fichiers setup ... tes conversations msn sauvegardées si tu veux les garder ... |