Probléme piste audio ableton live 7

Fermé
Spindz - 18 juin 2009 à 13:25
 Apa59 - 8 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
je suis actuellement sur ableton live 7 grâce auquel je mixe et je crer. mais un gros problème viens d'arriver ... je ne peux plus mettre de musiques sur mes piste audio ! ableton ne veut plus les prendre :s.

il y a peut être un bouton pour permettre l'insertion de son sur un piste audio ?

merci de votre écoute ! a bientôt.
A voir également:

4 réponses

personne ?? please :)
0
Modifie les sorties Audio de ton Ableton Live:

Vas dans Options>Préférences>Audio et modifie ton périphérique d'entrée

Cordialement, Shive
0
Salut ! Merci pour ton conseil Shive, je parametre le logiciel comme tu m'indiques, je branches ma guitare, et joue, et ableton détecte bien ce que je fait, Nickel :D
Par contre... (et je pense qu'il s'agit du même probleme), j'ai décidé d'importer une piste MIDI (.mid) sur le logiciel afin de m'accompagner (c'est une piste MIDI contenant de la batterie que j'ai édité grace au logiciel Guitare Pro). Mais... Cette fois encore, il n'y a aucun son... Et pourtant les notes sont bien visible, mais je n'entends rien... J'ai essayé de toucher à toutes les préférences... rien ne marche..
UN solution ... ? Merci d'avance !
0
c'est normal, ton fichier midi ne contient aucun son... puisque c'est un fichier midi (va lire la définition du mot pour comprendre)
Il faut que tu diriges la piste midi vers un vst (ou un clavier) si tu veux du son...
0
Ok ok, je comprends mieux... Mais par contre comment diriger cette piste vers un VSt ? Si je n'ai pas de clavier ?
0