Rechercher : dans
Par :

Modification non autorisé

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 13:28:24 zouou, le 18 jun 2009 à 13:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous, j'ai un probléme de modification sur mon CV,j'arrive pas le modifier car en bas du fichier me signale; modification non autorisé car la sélection et vérrouiller, que dois-je faire svp car je veudrai envoyer mon cv à des des employeurs je vous remercie bcp d'avance .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modification non autorisé » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...

1

dams6363, le 18 jun 2009 à 13:20:52

Salut,

fais clic droit sur ton fichier et propriétés. Regarde si la case "Lecture seule" est cochée, si oui décoche la

Tiens au jus ;)

Bye

Notre seule victoire n'est pas de gagner mais de nous relever à chaque échec...

Répondre à dams6363

2

GazzehWael, le 18 jun 2009 à 13:20:59

Explique un peu la modification comment ????
cest quoi cette modification ??????
votre question n'esst pas claire

Répondre à GazzehWael

3

zouou , le 18 jun 2009 à 13:28:24

Merci pour ta réponse
en fait, j'ai déja un cv enrigistré dans le bureau et je ve tout simplement le modifier pour l'envoyer mais le soucis
qaund je clic sur le bouton droit tout est désatcivé (y a pas propriété... ) ? pour déverrouiller la sélection
au secours :) chui bloké devant mon pc mecrci d'vance

Répondre à zouou
Collection CommentÇaMarche.net