Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié.
Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site
Ex : related:www.commentcamarche.net
Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique VoirPour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info:
Syntaxe à utiliser : info:adresse
Exemple : info:[www.commentcamarche.net]
Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT
Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur
Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander
(payant).
Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
Il me semble que les résultats de BTS seront visible qu'a partir du 8 juillet
Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?
Slt moicest josiancfa jesuise,cote d ivoire jevoudrais b1connaitre lesresultats de bts mais je nec est pas comment faire spt doenne miun site pour ke je vois le mien car je suis tres inguirier