Rechercher : dans
Par :

Résultats BTS quel site?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:44:00 jjpot, le 18 jun 2009 à 13:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

quelqu'un connait il le lien officiel des résultats des BTS 2009 de l'académie de Versailles?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Résultats BTS quel site? » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique VoirPour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Exemple : info:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

cristian royal, le 18 jun 2009 à 13:16:14
  • +3

Salut va a google tu trouvra se que tu veu

Répondre à cristian royal

2

jjpot, le 18 jun 2009 à 16:26:36
  • +6

Si c'était si facile...

Répondre à jjpot

4

Gawine93, le 29 jun 2009 à 09:29:39
  • +6

http://ocean.siec.education.fr/...

Apparemment ce sera affiché sur ce site a partir du 30 Juin a 14h

Répondre à Gawine93

5

jjpot, le 29 jun 2009 à 12:52:53

Merci, sympa

Répondre à jjpot

3

blackmamba6, le 18 jun 2009 à 16:27:10

Il me semble que les résultats de BTS seront visible qu'a partir du 8 juillet Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

6

julifer, le 29 jun 2009 à 17:55:50
  • +2

J'aimerais savoir si l'affichage des resultats de bts à Arcueil est bien confirmé pour demain et non pas reporté . merci

Répondre à julifer

7

marion, le 1 jui 2009 à 19:27:09
  • +2

Les résultats de bts ag sont le 9 a arcueil ou sur le site et non avant!!!

Répondre à marion

8

Richard, le 8 jui 2009 à 19:58:29
  • +2

Sur la convocation il y avais écrit le 8 juillet à 18h pour ma spécialité!

Il n'y a rien sur le site !

Merci encore les fonctionnaires :@

Répondre à Richard

9

marionnenette, le 8 jui 2009 à 20:05:02
  • +1

Tu a passer un bts AG non?

car sur ma convoc c écrit le 9 a 17h
mais jpense ke sur le site c plus long a voir les résultats c chiannnt on a assez attendu grrrrrr

Répondre à marionnenette

10

karelle., le 29 oct 2009 à 10:44:00
  • +2

Slt moicest josiancfa jesuise,cote d ivoire jevoudrais b1connaitre lesresultats de bts mais je nec est pas comment faire spt doenne miun site pour ke je vois le mien car je suis tres inguirier

Répondre à karelle.
Collection CommentÇaMarche.net