Rechercher : dans
Par :

Où acheter les DVD de restauration Asus SVP

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 00:03:53 micchael9, le 18 jun 2009 à 12:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Asus G2S-7R135C et il a buggé. Au démarrage, il y a un écran bleu. Pas de possibilité de le démarrer en mode sans échec ni même de le formater avec le DVD vista.
C'est pourquoi je suis dans le besoin de commander les DVD de restauration ASUS mais je ne sais pas où est-ce qu'il faut les acheter.

Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Où acheter les DVD de restauration Asus SVP » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine Voir Les Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

lesfelix30, le 18 jun 2009 à 13:50:30
  • +1

Va sur le site de asus et contacte-les! Ils vont te dire comment faire....

Répondre à lesfelix30

2

micchael9, le 20 jun 2009 à 00:03:53

Quelqu'un aurait le dvd de restauration svp ?

Répondre à micchael9
Collection CommentÇaMarche.net