Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java Virtual Machine

Fred, le vendredi 2 août 2002 à 21:58:09
Bonsoir,

J'essaye de me connecter à un site mais on me demande de downloader Java Virtual Machine
Mais ca ne marche pas via windows

Que faire ?
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 2 août 2002 à 22:17:20
J'ai pas le temps de t'expliquer tout ce soir donc dis moi quel est ton OS et je te répondrai demain. Promis !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

2

Fred, le vendredi 2 août 2002 à 22:44:55
C'est pour Windows XP
Répondre à Fred

3

krovice, le samedi 3 août 2002 à 04:16:39
c normal, a cause de diverses tensions entre Sun ( qui a créé le java ) et Ms, il y a de plus en plus de frictions, ce qui fait que MS a retiré de Windows XP la machine virtuelle java (qui est différente selon chaque OS, mais qui supporte les mêmes codes java). Donc, il faut qut tu ailles tout simplement sur le site de sun pour la telecharger.
Répondre à krovice

4

mouse, le lundi 5 août 2002 à 02:11:42
Pour télécharger la JVM depuis le site de Sun, cliques la dessous :

http://java.sun.com/getjava/download.html
Répondre à mouse

5

loux_yazid@yahoo.com, le samedi 10 mai 2008 à 20:44:10
commont samarche virtuual machin et conextion ontr windowsXP et vista svp des documontation. good bay.
Répondre à loux_yazid@yahoo.com
Où telecharger Java virtual machine ? (Résolu)Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622622-ou-telecharger-java-virtual-machine
[Debian] Probleme Java Virtual Machine (Résolu)Bien le bonjour, Voila, j'ai tenté d'installer JXplorer ( visionneur LDAP) qui necessite un java virtual machine (j'en ai chié pour l'installer). J'ai telecharger le .bin de JXplorer et voila ce que j'ai quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302687-debian-probleme-java-virtual-machine
Déclaration impots et java virtual machine (Résolu)Bonjour, j'ai lu les précédents messages et solutions proposées mais je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots avec mon mac os X.4 et firefox 2.0. j'obtiens toujours le message absence de java virtual machine. Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6717824-declaration-impots-et-java-virtual-machine
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Installation java (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Impossible d'installer hattrick organizer (Résolu)bonjour, je voudrais installer hattrick organizer sur mon pc mais lorsque je veux lancer le fichier d'installation jai le message d'erreur suivant: JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER could not find the main class. program will exit puis quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511051-impossible-d-installer-hattrick-organizer
Java virtual machine (Résolu)Bonsoir La JVM n'étant plus installée d'office avec les os Windows xp depuis le procès entre Sun et Windows, par quoi cela peut-il être remplacé ? Par java jre ? J'aimerais bien que quelqu'un puisse me renseigner. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036003-java-virtual-machine
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
HP StorageWorks Storage Mirroring for 5 Virtual MachinesHP StorageWorks Storage Mirroring for 5 Virtual Machines,,''StorageWorks Storage Mirroring for 5 Virtual Machines'' Applications de mise en réseau, Licence pour 1 client, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-storageworks-storage-mirroring-for-5-virtual-machines-469198917-fiche-technique
HP HP Options HPHP HP Options HP,,"ProLiant Essentials Virtual Machine Management Pack" Licence + Assistance 24 heures sur 24 pendant 1 an, pour 1 serveur, pour Windows, pour ProLiant BL20p G4/DL140 G3/DL380 G5/ML350 G5 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-options-hp-440462721-fiche-technique
M-Audio Virtual String MachineM-Audio Virtual String Machine,,M-Audio GFORCE Virtual String Machine, Plugin with Samples from 12 classic Vintage-String-Synth¿s (Freeman String Symphonizer, Eminent 310, ARP Omni II, ARP Quartet, Crumar Multiman, Polymoog, Elka Rhapsody, Korg PE2000, Lo www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-virtual-string-machine-224848642-fiche-technique
Processus - ntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/ntvdm-exe.php3
RMI - Introduction RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière transparente pour l'utilisateur,... www.commentcamarche.net/rmi/rmiintro.php3
Internet - VLAN - Réseau local virtuel Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication entre les différentes... www.commentcamarche.net/internet/vlan.php3
Toutes les réponses pour « Java Virtual Machine »