Rechercher : dans
Par :

BANDES DESSINEES EN LIGNE sectionR Barelli

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:50:04 gégé57310, le 18 jun 2009 à 12:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS LES BANDES DESSINEES SUIVANTES ET JE DESESPERE DE LES TROUVER UN JOUR.Existent elles en chargement sur le net (je n'ai rien trouvé).Ou revendez vous ces albums si vous les possedez ou si vous les avez en format PDF (ou autre) ce serait sympa de me les envoyer.Merci
Collection BARELLI : Barelli et la mort de Richard II
Collection Section R : La baraka

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « BANDES DESSINEES EN LIGNE sectionR Barelli » dans :
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Télécharger JPG Livret Print VoirJPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce logiciel permet d'imprimer sous forme de livrets toutes sortes d'images (au format JPG) comme des bandes dessinées ou des pages...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.

1

sistruce, le 18 jun 2009 à 13:25:00

http://www.bedetheque.com/album-19549-BD-Barelli-et-la-mort-­de-Richard-II.html

http://www.bedetheque.com/serie-9338-BD-Baraka.html

je pense que cela peut t'aider
dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce qui ne m'aime pas
   - ceux qui m'apprécie
   - & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

2

gégé57310, le 23 jun 2009 à 11:50:04

Bonjour.Merci pour ta réponse mais dans Bédéthèque il n'y a que la présentation des albums.Cordialement

Répondre à gégé57310