|
|
|
|
Toute manière l'une ou l'autre sera largement suffisant pour faire tourner deux fois le jeu.
|
Bon dire que un SLI de GTX 285 est inutile pour ce jeu je suis plus que d'accord maintenant dire que un tel SLI n'amène que 20 à 30% de gain en plus est une Hérésie grand prêtre adepte de cette technologie je peux affirmer qu'au fil du temps le gain n'a fait qu'augmenter!!!!! Aujourd'hui le gain frôle les 100% sur tout les jeux (faut parfois attendre un nouveau driver il est vrai). Dans le cas présent je t'assure que le SLi de GTX 285 est bien plus performant qu'une seule GTX295 qui n'est en fait qu'un SLi de GTX275...Cela dit la différence en terme de coût de revient est trop importante vis à vis des performances gagnées mais quand on aime... De plus la 295 chauffe énormément alors qu'une 285 avec de bon ventirad comme on en trouve désormais c'est plus que frais et ça s'overclocke très bien de quoi t'éloigner vraiment de la 295.
|
Je te rassure une 295 avec un bon ventidrad chauffe moins aussi. Et le "Sli" n'apporte toujours pas 100% de perf supplémentaire. Sa apporte un plus significatif certes, mai ne double toujours pas les performances.
|
Et si j'en crois ta configuration c'est par expérience personnelle que tu affirme cela. Il est évident que l'on obtient pas toujours 100% de perf puisque avec des drivers trop jeunes selon le jeu méritent à être optimisés.
|
La Gtx295 est bien 2 gtx 950 en sly. Les ventidrad pour carte vidéo je les achètes c'est mon "chinois" habituel, il les commandes je ne sais pas ou, mai il son sur mesure, il n'y a plus qu'a suivre les instructions de montage, et bien fixé les supports.
Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de poser une question.
|
Gtx 290 dsl, j'ai mal écris. Pour le reste, vas c'est n'importe quel assembleur, il te trouvera sa. Sinon pour l'adresse :
|
Mouais tu te trompes encore j'imagine GTX290.....
|
Il y a du WC pour GTX295 est ce que c'est officiel je ne sais pas.
|
Mais bien sûr kalakaki à raison faut pas ce prendre la tête une GTX285 suffit surtout pour CSS @ 400fps c'est inutile pour donner à tous un ordre d'idée COD4 MW tout les filtres en dedans... je le tourne à 250fps de moyenne et max fps @ 360fps avec un SLI de gtx 285 donc.....(vous avez dit inutiles pour la plupart des jeux oui...) Geek Processor Inside!!! |
De tps en tps je vai sur des map css tres gourmandes avec beaucoup de monde , c la que je voie que ma gtx295 sert bien !
|
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
|