Rechercher : dans
Par :

Crée un CD BOOT WINDOWS??

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:37:39 Nilioz, le 18 jun 2009 à 12:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut-on creer un CD avec windows dessus je sais comment le boot sur mon ordinateur mes je ne sais pas comment faire pour creer un CD windows , car je suis sur linux je ne capte rien j'aurais voulu avoir un lien ou je peu (avec un Cd verge a moi) Mettre windows et reboot mon ordi sous windows merci bien ..
Par la meme occasion comment avoir une CLef CD WINDOWS ^^'"' merci D'avance xP
Cordialement Nilioz
=D en esperant vous suffires .. si il manques des choses faires signes xP

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Crée un CD BOOT WINDOWS?? » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

ekim55, le 18 jun 2009 à 12:37:39

Bonjour,
Pour créer un CD windows, voir là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
Pour obtenir une clé, tu dois te la procurer soit sur le site de microsoft ou un vendeur.
Bonne journée.

Répondre à ekim55