Ou trouver un capidextre dans pokemon platine

Fermé
lucas2901 - 18 juin 2009 à 12:04
 kyubi2 - 7 avril 2012 à 15:47
Bonjour,je chercher un capidextre dans pokemon platine bocoup de gens me dise que un dresseur a un capidextre sur la route 206 mais j'ai fait tou les dresseur personne na de capidextre quelqun pourai m'aider pour en trouver un merci d'avance.

6 réponses

salu salu,si tu veu savoir ou on le trouve;tu a déjà fait la ligue?alors,tu retourne dans la grotte juste devant et
la
DING DING DING:JAKPOTE:le sale montagnar qui te bloquer ne te bloque plu la tu entre il y a un chemain tu le traversse et tu te retrouve de lautre coté la il y a une pierre lisse je ne sais pas a qua elle sert(si vous le savais
,
dit le moi)la plein d herbe tu marche,marche,marche,marche,marche,...jusqua que tu trouve et ses pas du gateaux et voila,simple non?

































































































































































































































































































































































































































































































































































A+












































































































A+












































A+





































A+
23
le montagnare de la route victoire si c lui il me blok toujour
0
elle sere a: si tu a l'évenement tu peux avoir shaïmin.a+
0
oui moi c pareille comment ont fait pour le débloquer
0
pl52400 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 5
19 déc. 2010 à 13:13
capidextre est aussi sur la route 216 (il neige) par un topdresseur
2
Rayquaza Shiney !
5 juil. 2009 à 02:23
Eu ... tu a éssayer la route 216 ? car la route 206 c'est la route des pnj trés bas lvl :s
1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
7 nov. 2009 à 14:23
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
1
pokéarceus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 18:41
salut je suis le même qui a demandé arceus et darkrai^^ je serai trop content si tu pouvais m'échanger certains pokémon prend moi sur msn comme ça je te dis tout les pokémon dont g envie sa seré super sympa a plus réponds moi vite!
0
Moi,je chercher DARKRAI. Et je veux le faire hyper fastoche. Donc, je n'ai ni action replay ni wi-fi. Je sais qu'il faut donner a boire à un gendarme qui me donnera la carte membre qui me permettre d'ouvrir l'auberge (celle qui est au nord de joliberge) qui était normalement fermé. J'ai beau esseyer mais il répond parait. Que faire? (je sais aussi qu'il faut aller dans une boutique
0
je n'arive pas a lui donner a boire moi aussi
0
moi jve bien pour l échange
0
mais jaimerais avoir une précision sur la ou est capidextre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsncouqdbvdvuiu
13 oct. 2010 à 20:19
dans la grotte de la route 206 il capidextre
1
wesh la fammille
3 févr. 2011 à 14:02
il faut aller route 216
0