Bonjour,je voudrais télécharger c.s 1.6 ou source non steam version française avec la dernière mise a jour merci,le lien donné a hakwara ne marche pas chez moi merci d'en donné un autre!
------<3-----<3---PeAcE aNd LoVe------<3------<3---
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ?
Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06.
Voici un tutoriel explicite sur le site...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Oui j'ai bien compris... Je disait juste que ce sont des jeu payant et, à mon avis il est illégal de télécharger des versions "non steam" même pour jouer en réseau local...
Slt
jai counter strike 1.6 non steam ... je veux la mise a jour , je veux avoir des nouveau armes des nouvelle map ....
qui peux m'expliquer comment telecharger ( donnez moi le lien SVP )
svp aidez moi
et merci
Donc se illegal mais perssone ne va te rien faire donc tu va http://www.soft32.com/download_2541.html ici e tu va en bas de la page e tu click sur ''Download counter-strike''
est encore unde chose ...... il n'ya pa de version francaises sur non-steam