Recrute informaticien

Fermé
ir - 18 juin 2009 à 12:03
 Temas - 30 juil. 2010 à 16:19
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais connaitre si parmi vous, il y a des informaticien qui cherchent du travail. Je passe cette annonce au travers de ce site, bien que ce ne soit pas fait pour cela. Je cherche des informaticiens hautement qualifiés. Vous devez être libre dès maintenant, et n'avoir aucune responsabilité vis à vis de tiers afin de pouvoir voyager librement . Pour plus de renseignements sur les conditions de travail ,veuillez écrire au CORPSE-@live.fr .
Personnes non sérieuses , veuillez vous abstenir .

3 réponses

dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
18 juin 2009 à 12:32
bon, je sais pas pourquoi je réponds ici, vu qu'au vu de son message, il ne reviendra pas lire ici.
ça demande aux personnes non sérieuses de s'abstenir, alors pourquoi poster l'annonce en premier lieu ?
Ce site possède une section emploi, dédiée pour ce genre d'anonnce, ce qui signifie que soit cette personne n'y connaisse rien en info, soit qu'elle ne considère pas que ce recrutement mérite plus de 5 minutes de sa part.

De plus tout recruteur sait que 'informaticien qualifié', ça n'existe pas
l'informatique est tellement vague que quand on recrute, on précise ce que l'on recherche, et on s'arrange pour etre attractif dès la première annonce (salaire)
ici, on a affaire à rien d'autre qu'une récupération d'adresse e-mail pour spammer....
1
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 12
18 juin 2009 à 12:18
Bonjour ir,
Mais je pense que tu n'as pas poster dans le bon forum car ce n'est pas un site d'embauche ici ;)
0
Slt moi cè Tematio nadège camerounaise agée de 24 ans, célibataire; je vous écris par rapport à votre annonce, en fait je suis à la recherche d'un job, j'ai un BTS en Informatique de Gestion il y'a de cela 30ans donc je voudrais si opportunité m'ai donné de vous savoir mes compétences.
Je compte sur vous
0