Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques
Votre calendrier imprimé avec photos perso
Et aussi : les widgets en ligne
Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes.
Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
je connaissai pas ce classement , quant à zone alarm , dire qu'il fait planter le PC je ne crois pas car je l'utilise en version pro depuis pas mal de temp et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Il est vrai que plusieur fois on m'as dit que c'était une usine à gaz mais bon pour l'instant ça n'a pas explosé alors bon !
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
Je ne peux me prononcer sur Zone Alarm car je l'ai pas encore essayé.
Par contre tu peux mettre Comodo en francais dans les options "Miscellaneous" puis "Settings" puis "Language".