Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Crossfire HD4870+Hd4890 [Résolu]

BoTkilla 4671Messages postés 5 juillet 2007Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2009 à 20:58
Bonjour,
est-ce que cela est possible de mettre une HD4870 et HD4890 en CF??
je trouve des HD4870+4850 ou HD4870 x2 ou HD4850 x2 mais pas de jumelage entre HD4870 et HD4890.
merci pour vos réponses, conseils, avis.
Lire la suite 

Crossfire HD4870+Hd4890 »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
µ-up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. D'après le tableau de compatibilité ATI c'est possible, oui.

http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart.jpg

Mais je sais pas si la HD4890 va pas se downclocker au niveau de la HD4870. Ceci dit ça donnera de toute façon un joli gain je pense.
BoTkilla- 18 juin 2009 à 14:48
euh si j'ai bien compris le tableau, c'est compatible mais pas recommandé....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un professionnel du crossfire peut-etre????
merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vivement déconseillé de faire du crossfire avec deux cartes différentes, même si elles sont proches en caractéristiques et que ce tableau nous dit que c'est faisable ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant les tests prouvent que hd4850+hd4870 fonctionne nickel...
d'ou ma demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha non mais il demandait si c'était comme les crossfire de HD4850+70 et c'est bien le cas. Quant à savoir ce que ça donne dans les faits, j'en sais rien.

Edit : c'était en réponse au message d'avant ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement je viens d'aller voir, et cela a bien été testé, à croire que ce que l'on apprend un jour n'est plus d'actualité le lendemain :). au résultat des tests je pense que tu peux te lancer dans l'aventure du crossfire avec ces deux cartes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est donc possible de connecter en Cross Fire une HD 4870 avec une HD 4870 x2 pour se retrouver avec un tri GPU O_O
Bon à savoir :-P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)

le probleme est que si j'achete la Cg et que sa ne fonctionne pas, (excusez du terme) mais je me retrouve dans la merde et j'aurais l'air con.

EDIT: non parce qu'au cas ou je ne prends qu'une autre hd4870, sa ne me dérange pas et les perf seront toujours la mais quitte a en prendre une autre, autant taper dans du plus lourd.
xav3601- 18 juin 2009 à 16:28
C'est quoi comme cg que tu as actuellement (marque memoire etc) et quel est ton budget'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Powercolor HD4870 PCS+ 512Mo.....et le budget est de 250 environ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok??? et donc, on conclu les mecs et on résout le probleme??

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Boarf, perso je dirais qu'un crossfire de HD4870 c'est déjà ultra puissant, et à moins que tu ne joues sur un 30", t'aurais de quoi voir venir avec ça.

Mais ceci dit tu comptes peut-être troquer la HD4870 pour une deuxième HD4890 plus tard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
je vais rester sur un CF de HD4870, sa me reviendra moins cher et sa sera déja nickel mais je voulais cracker...
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crossfire HD4870+Hd4890 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?