Confirmé le compte bancaire sur paypal

Fermé
myrtile - 18 juin 2009 à 11:55
 myrtile - 18 juin 2009 à 20:29
Bonjour,

ALors voila je me suis insccrit il y a environ 5jours sur paypal j'ai confirmé ma carte bleu donc maintenant je suis un compte verifié mais quand j'ai voulu mettre des fonds sur mon compte paypal on me demander de confirmé mon compte Bancaire... Bon pour l'instant je n'ai pas recu les deux prelevements de paypal mais il m'avait demander d'envoyé un autorisation de prelevement et je ne l'ai pas fais... je suis obligé d'envoyé ce papier a ma banque pour recevoir les codes de verifications sur mon compte?

merci
A voir également:

4 réponses

personne ?
0
Merci de m'aider
0
Josibine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 15:05
Tu devrais le faire... moi je l'ai fait, ce ne sont pas des prélèvements qu'ils font ce sont des dépots. Moi ils m'ont déposer une fois .12$ et une autre fois .18$ et ensuite ils m'ont demander de confirmer les montants exacte de ces dépots. Vraiment très sécuritaire, aucun soucis à te faire. j'utilise paypal régulièrement en faisant des achats sur Ebay et je n'ai jamais eu de problèmes. Bonne chance!
0
OUi mais on n'ai obligé d'envoyé ou pas le papier pour recevoir les deux depots?
0