Rechercher : dans
Par :

Reparer son ecran de mobile

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:26:54 avi samsung, le 18 jun 2009 à 11:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu reparer mon ecan de samsung u 900,il est a moitier noir,comment le reparer a moindre frais.
merci de maider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reparer son ecran de mobile » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

connect2008, le 18 jun 2009 à 12:26:54
  • +1

Regarde ici http://www.priceminister.com/offer/buy/66432692/Ecran-Lcd-Po­ur-Samsung-U900.html

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008