Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:06:10 skrapy, le 18 jun 2009 à 11:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si cette carte graphique peut supporter des jeux?
Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology 3.0

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

BoTkilla, le 18 jun 2009 à 11:45:26

Salut
oui: mario en flash ou bomber man version super nes.
a+ Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir.
Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

skrapy, le 18 jun 2009 à 11:46:07

... merci

Répondre à skrapy

3

kuchi007, le 18 jun 2009 à 11:51:01

Je ne suis pas sur vu que cela fait maintenant deux ans que j'ai lâche le monde mais à priori elle n'est pas capable de supporter les jeux dernières générations.

D'après http://www.clubic.com/... elle ferait tourner Prince of Persia 2 et 3.

Je t'invite à lire ce sujet posté sur un autre forum mais revenant à la même question.

Répondre à kuchi007

4

kuchi007, le 18 jun 2009 à 11:52:23

Par contre il est clair que j'aurais répondu comme mon prédécesseur à première vue, j'ai été surpris de ce que j'ai trouvé mais au final cela reste des points de vue subjectifs sans comparatif fondé.

EN gros fais toi ta propre opinion sur les propos que tu trouveras sur le net.

Répondre à kuchi007

5

skrapy, le 18 jun 2009 à 11:53:55

Est-ce qu'il peut tourner des jeux comme dofus, warcraft ?

Répondre à skrapy

6

kuchi007, le 18 jun 2009 à 11:59:16

Dofus sans aucun problème, warcraft? wow? ou war3? C'est bien différent !

War3 je dirais oui, wow je ne saurais dire pour éviter de dire des conneries :)

Répondre à kuchi007

7

skrapy, le 18 jun 2009 à 12:04:46

War3

Répondre à skrapy

8

kuchi007, le 18 jun 2009 à 12:06:10

Oui je pense que War3 fonctionnera mais par point de vue subjectif sur la question complètement dénué de fondement (lol) je dirais qu'il faudra pas s'attendre à de grosses capacités, voir des ralentissements sous le jeu.

Répondre à kuchi007
Collection CommentÇaMarche.net