Rechercher : dans
Par :

Ma freebox tv affiche erreur

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:06:29 titia, le 18 jun 2009 à 11:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma freebox tv depuis ce matin elle affiche erreur sur le boitier pourtant hier elle fonctionné très bien. J'ai essayer de la hardrebooter mais elle beug sur un cadenas dons impossible de passer l'étape 2. Internet et le téléphone fonctionne très bien . Sa m'énerve parce que depuis ce matin j'essaie tous se qui est possible et inimaginable mais rien a faire voila pourquoi je vous demande votre aide

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ma freebox tv affiche erreur » dans :
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

cerelog, le 18 jun 2009 à 11:47:40

Debranchez votre box quelques minutes puis refaite un hard reboot ( 5 à 10 MINUTES )

mais avant faite un rebout de votre box adsl

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

titia, le 18 jun 2009 à 11:53:08

J'ai déja essayer mais pendan le hard reboot sa bloque sur un cadenas : en ce moment sa fait 30 minutes quil bloque sur cette étape donc je n'est plus de télé

Répondre à titia

3

cerelog, le 18 jun 2009 à 12:00:47

Prenez votre box hd puis la brancher avec le cable jaune (ethernet) avec la box adsl

faites votre hard reboot

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

titia, le 18 jun 2009 à 12:06:29

Ok merci c'est gentil je v essayer

Répondre à titia