Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma freebox tv affiche erreur

titia - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 15:52
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma freebox tv depuis ce matin elle affiche erreur sur le boitier pourtant hier elle fonctionné très bien. J'ai essayer de la hardrebooter mais elle beug sur un cadenas dons impossible de passer l'étape 2. Internet et le téléphone fonctionne très bien . Sa m'énerve parce que depuis ce matin j'essaie tous se qui est possible et inimaginable mais rien a faire voila pourquoi je vous demande votre aide
merci d'avance
Lire la suite 

Ma freebox tv affiche erreur »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
debranchez votre box quelques minutes puis refaite un hard reboot ( 5 à 10 MINUTES )

mais avant faite un rebout de votre box adsl

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déja essayer mais pendan le hard reboot sa bloque sur un cadenas : en ce moment sa fait 30 minutes quil bloque sur cette étape donc je n'est plus de télé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prenez votre box hd puis la brancher avec le cable jaune (ethernet) avec la box adsl

faites votre hard reboot

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci c'est gentil je v essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas elle afiche erreur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma freebox tv affiche erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?