Rechercher : dans
Par :

Changer fond d'écran C++

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:31:11 poyopoyo, le 18 jun 2009 à 11:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais changer le fond d'écran du bureau avec C++, j'utilise :

#include <windows.h>

SystemParametersInfo( SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, "C:\\Program Files\\Alternafond\\Data\\256.jpg", SPIF_UPDATEINIFILE );

Mais ça ne marche pas !

ça me fait un fond d'écran tout noir !!!

Je pense que c'est dû au format de l'image (.jpg)

Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
chrome
microsoft visual C++ 2008

Meilleures réponses pour « changer fond d'écran C++ » dans :
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

Char Snipeur, le 18 jun 2009 à 12:47:00

ça doit être ça.
J'ai un petit programme de changement de fond d'écran, et il transforme les .jpeg en bmp avant de les mettre en fond. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

poyopoyo, le 18 jun 2009 à 14:04:05

EUH, en fait je viens de tester avec une bmp, ça ne marche toujours pas.

Répondre à poyopoyo

3

Char Snipeur, le 18 jun 2009 à 14:31:11

Si j'y pense ce soir, je mettrai le bout de programme qui va bien. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur