Rechercher : dans
Par :

Pas de connexion pour maj gps C220

clabrugo, le 18 jun 2009 à 11:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai suivi toutes les indications pour installer le pilote du gps C220 sur mon pc vista mais sans succès, j'ai installé une première fois les fichiers WCEUSBSH, ça ne fonctionnait toujours pas et maintenant il me répond que le fichier .inf que j'ai sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation !!!! J'ai essayé sur un autre pc qui a reconnu un instant le gps puis à "buggé" ce qui a effacé toutes mes données du gps.
Resultat : pas de mise à jour et plus de gps non plus !!!!!! merci de me répondre si vous avez une solution avant que je me sois arrachés tous les cheveux !!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de connexion pour maj gps C220 » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...