|
|
|
|
Bonjour je suis tombé sur un logiciel qui utilise le laser de votre graveur CD/DVD pour faire des étiquettes noir et blanc, je n'est pas testé, mais je vous propose d'aller faire un tour sur le site : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10096
|
Je ne conseil pas de coller des etiquettes directement sur un DVD car si il n est pas TRES biens centrer ou par malheurs un petit bout venais qu a s arracher du DVD celas pourrais debalencer le DVD et endommager le lecteur et j irais meme jusqu a dire que si le titre n est pas écrit avec un crayon fait pour écrire sur les DVD cela pourrais également debalencer le DVD et endommager (Mais cette dernière informations, je croie personnellement que ce n est pas fonder.... mais ces mon avis personnelle) Pour ce qui est de Sticker ca par contre je le croie vue la vitesse du DVD.
|
Pour les étiquettes CD/DVD il y a un logiciel pour Mac "Discus". Vous pouvez tout faire avec. Importer des photos et les appliquer sur vos CD; mettre les titres. Avec ce logiciel vous pouvez faire les jaquettes. Je m'en sert souvent et j'en suis satisfait. Il y a une version gratuite téléchargeable, limitée dans son utilisation
|
Répondre à henri
|