Problème avec mon mp4 carrefour

Fermé
fanny77 - 18 juin 2009 à 11:31
 zaza - 27 janv. 2011 à 19:26
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp4 il y a pas longtemps et j'ai déja un problème je ne peux plus rajouter des photos et musique ds mon baladeur quand je branche le baladeur dans mon pc, il se passe plus rien même avec le pc de mon travail.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:

7 réponses

Salut !
J'au ce problème, en fait c'était la batterie de mon MP4 qui était morte.
Esc-ce tu arrive à l'allumer quand il n'est pas branché au PC ?
1
Oui j'arrive à l'allumer et même écouter le la musique c'est simplement que je veux le chargé, il met plus l'icone sur le pc (donc je n'ai plus accès des fichiers) et je n'ai plus la batterie qui s'allume sur le baladeur quand je le charge
0
bonjour,
mon baladeuur mp4 carrefou et je croi c la batterie je doi faire koi svp
0
Ah ! Je vois ! Batterie foutue alors ! J'ai eu la même chose avec un MP4, résultat, batterie morte !
Encore garantie ? Si oui, envoi-leurs.
1
Non plus de garantie! Je suis deg' mais bon je vais voir ce que je peux faire sinon j'ai plus qu'à le changer! Parce que je peux pas vivre sans MP3!! ^^
Au fait merci!
1
Re, est-ce que tu le recharge en utilisant le pc par usb ?
C'est peut-être un problème de pilote, si tu as eu un cd d'installation, résinstalle le.
Et va voir dans ton gestionnaire de périphériquepour cela, fais poste de trvail, systeme, gestionnaire de peripherique. et regarde si tout va bien.
voila
by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi en fait j'ai le problème inverse, j'arrive à mettre des musiques dessus, le recharger... mais je n'arrive plus à l'allumer, il reste coincé lors du chargement pour accéder au menu.


désolé de poser aussi ma question sur ce sujet.
0
Regarde si il n'y a pas une touche s'appelant Hold sur le MP4 qui ne serait pas activé. Cette touche bloque l'accès au MP4.
0
Non j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas. En fait la barre de chargement s'arrête, elle reste fixe lorsque je l'allume.
0