Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disquette de jeux amiga

Fr4ise - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 20:30
Bonjour,
Je suis en possession de plus de 100 vielle disquette de jeux et logiciel pour amiga 500 si je me rappel bien !
Mes questions sont !
- Y a t'il un moyen de les utiliser avec un émulateur ?
-Y a t'il moyen de les revendre ? es ce que cela peut intéresser quelqu'un ?
Lire la suite 

Disquette de jeux amiga »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je serais interessé par les disquettes amiga ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, bien-sûr, il existe des logiciels qui convertissent ces disquettes en fichiers adf...cherche et tu trouveras

voilà déjà une piste

http://www.planetemu.net/?section=menus&machine=31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je serais interressé par le jeu indiana jones et la dernierer croisade si tu l a
TEGUE06 - 17 janv. 2011 à 20:27
Bonjour, sans doute trop tard mais j'ai Indiana Jones 1 - 3 et 4 soit 18 disquettes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je serais tres interesse par les disquettes si cest pas trop tard.
TEGUE06 - 17 janv. 2011 à 20:30
Bonjour, sans doute trop tard mais j'ai une série impressionnante de disquettes amiga (vierges - de jeux aventure etc, programmes). Si intéressé la iste sera vue sur vt6295064@base.be
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis intéréssé pour 150 euros le tout
TEGUE06 - 17 janv. 2011 à 20:20
Bonjour, j'arrive donc je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai une série impressionnante de jeux amiga . Si intéressé la iste sera vue sur vt6295064@base.be
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux les revendre sur le forum de la brocante du jeu video : http://www.gamopat-forum.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disquette de jeux amiga » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?