Rechercher : dans
Par :

Délaie commande N95 chez bouygue

ixys, le 18 jun 2009 à 11:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai commandé hier le Nokia n95 sur la boutique en ligne bouygue telecom, mais j'ai reçu un message dans lequel il été inscrit que je devais envoyer 3 documents (Relevé d'Identité Bancaire, justificatif de domicile de moins de 3 mois, Copie de la carte d'identité CE) voilà, je voudrais savoir combien en de temps bouygue telecom va valider tout ça et m'expédier le portable. Merci Yamaha YFM700R, Tu peut pas test §§

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Délaie commande N95 chez bouygue » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[Commande] “grep” récursif VoirLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à...