Rechercher : dans
Par :

API Java conversion doc/xls en html

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:30:43 Benvik, le 18 jun 2009 à 10:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une API Java qui permettrait de convertir des fichiers xls en html et des doc en html. Pourriez vous m'en indiquer une s'il en existe bien évidemment ...

En vous remerciant
Bonne journée sous le soleil :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « API Java conversion doc/xls en html » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

mr.prog, le 18 jun 2009 à 10:39:29

Il existe JExcel mais pas sur que sa puisse convenir...

Répondre à mr.prog

2

Benvik, le 18 jun 2009 à 11:30:43

Oui mais non en fait c'est la meme chose que Poi

Répondre à Benvik