Rechercher : dans
Par :

Récupération fichier sur disque dur

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:11:13 mlbl1950, le 18 jun 2009 à 10:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci, l'ordi de mes parents a laché suite à un coup d'orage. Ils en ont acheté un autre et j'ai démonté l'ancien disque dur que j'ai monté dans un boitier externe pour pouvoir récupérer les documents dessus (photos, docs word...). Mais lorsque j'ouvre le disque dur, je n'ai aucun document, seul apparaissent les fichiers systèmes (windows, logiciels...)
Merci de m'aider à retrouver ces docuements, si c'est possible, biensur...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupération fichier sur disque dur » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Axel88, le 18 jun 2009 à 10:36:57

Salut,

tu as quoi exactement comme dossier à la racine de ton disque dur ?

Répondre à Axel88

2

mlbl1950, le 18 jun 2009 à 11:11:13

J'ai pas mal de dossier pour certain je suis qallée voir et ils sont vides :
7a3e70d83ec5d...
APPS
config.msi
docs and settings
factonly
garmin
gen 5
program files