Rechercher : dans
Par :

Barre de lancement rapide déplacée

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 10:23:55 majoclo, le 18 jun 2009 à 10:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma barrede lancement rapide s'est élargie en hauteur après y avoir inséré des icônes, et ;kes icônes
existant auparavant sont groupées sur la droite, sir 3 lignes. J'ai essayé de diminuer la hauteur de ma
barre en la grissant vers le bas (flêche verticale sur la ligne supérieure e la barre), mais je n'y arrive
pas, elle revient au point de départ.

J'espère que mon charabia est compréhensible et merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « barre de lancement rapide déplacée » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

Fou_Du_Guidon, le 18 jun 2009 à 10:10:06

Salut, à tu pensé à verrouiller ta barre de tache? Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

2

majoclo, le 18 jun 2009 à 10:18:07

Bonjour,
On m'a dit de déverrouiller, ce qui est fait. Alors je ne comprends plus. Je vais la verrouiller. Merci.

Répondre à majoclo

3

Fou_Du_Guidon, le 18 jun 2009 à 10:23:55

Il faut dévérouiller pour mettre en forme sa barre de lancement, si elle le reste, elle se met en mode "dynamique" et s'adaptera en fonction de se que tu lui donne. Pour figer dans la configuration que tu souhaite il faut la verouiller.
Pense à cocher résolu ;-) Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon