Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger code erreur 80048821

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 00:57:25 couxcoux, le 18 jun 2009 à 10:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créer une nouvelle adresse mail sur msn explorer et depuis windows live messenger ne fonctionne plus (message code erreur 80048821). En plus j'ai un autre message quand je veux utiliser la nouvelle adresse sur msn explorer qui me dit à chaque fois, que ma nouvelle boîte n'est pas encore activée. En clair, je n'ai ni ma nouvelle boîte qui fonctionne, ni windows live: je suis bien avancée maintenant et bien agacée aussi.
Merci infiniment de bien vouloir m'aider. Je suis sous windows XP

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « windows live messenger code erreur 80048821 » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

beta&gama, le 4 aoû 2009 à 00:57:25
  • +5

Jarrive plus me connectè awindows live messenger car le windows live menssenger a rejetè mes identification de mon adresse email mot de passe

Répondre à beta&gama
Collection CommentÇaMarche.net