Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si un contact me bloque ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:45:05 dchocolat, le 18 jun 2009 à 09:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je savoir si un de mes contacts msn me bloque ses mises à jour?
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si un contact me bloque ? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

FlorianWebmastering, le 18 jun 2009 à 09:25:40

S'il bloque ses ... mises à jour ???
Ou plutôt s'il vous bloque.?
pour le savoir bloquez-le puis outils>options>confidentialité retrouvez le contact dans la liste rouge click droit, si vous pouvez le supprimer de cette liste rouge, c'est qu'il vous a également bloqué. N'hésitez pas à me contacter (message privé ou mail), aide, assistance et développement de site web & d'applications.

Répondre à FlorianWebmastering

2

zicktraxx, le 18 jun 2009 à 09:58:36
  • +1

Salut ,

Si tu veux savoir qui te bloque sur MSN, c'est impossible.

@++ .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

3

banane47, le 18 jun 2009 à 11:14:08

Si, c'est possible, avec les fameux sites qui le permettent, mais les résultats sont faux ...

Répondre à banane47

4

zicktraxx, le 18 jun 2009 à 11:36:55

Ne te fais pas avoir par ces sites, ce ne sont que du baratin crois moi ;)) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

5

nounours14, le 18 jun 2009 à 11:55:19

Bien sur que c'est possible sur msn, la methode a banane est excellente.

Répondre à nounours14

6

zicktraxx, le 18 jun 2009 à 11:56:29

J'aimerai bien voir ca .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

7

banane47, le 18 jun 2009 à 15:08:23

Euh, j'ai raté un episode??? Euh j'ai pas donné d'idée, C'est juste pour dire que les sites pour voir soit disant ce qui t'on bloqué ont tous des résultats FAUX.

Répondre à banane47

8

zicktraxx, le 18 jun 2009 à 15:20:54

Alors ne dis pas que c'est possible, ca en fait tromper plus d'un... ;)) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

9

banane47, le 18 jun 2009 à 15:22:07

Ah, ba escusez-moi si vous avez mal compris mon message ...^^ =]

Répondre à banane47

10

BOBO14, le 18 jun 2009 à 15:28:06

Salut ,c possible avec amsn , si te trouve une croix rouge a coté de ton contacte cad qu'il t bloqué ,ou qu'il n'a pas encore accepté ton invitation ,et surtout fait attention et n'utilise pas les site internet .

Répondre à BOBO14

11

tigrou80, le 18 jun 2009 à 16:34:41

Www.msntester.com

Répondre à tigrou80

12

BOBO14, le 19 jun 2009 à 18:24:10

Surtout il faut pas essayerces sites ,avec amsn c marche parfaitement

Répondre à BOBO14

13

alyly0712, le 11 nov 2009 à 12:45:05

Bonjour

Moi j'ai un autre probleme

je vient de creer une boite msn j'ai tranferai tout mes contact la plupart mon accepter

mais quand je regarde sur mesenger plus il me dise qu'aucun de mes contact ne ma dans leur liste de contact et avec Amsn tout mes contact on une croix rouge devant leur contact se qui apparement dit qu'il ne mon pas dans leur liste

comment cela ce fait il il s'agit d'un pb de de wlm mais je ne sais pas si je peut faire en sorte le pb soit resolu car ses assez penible de ne pas savoir qui ma reajouté ou non sur msn

merci de vos reponse

Répondre à alyly0712