Rechercher : dans
Par :

Echec de transfert des fichiers vers le perip

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 11:53:31 marilou56, le 18 jun 2009 à 08:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on vient de m'offrir le SAMSUNG YP-Q1 de 8 GO
.J'ai commençé à tétécharger de la musique et tout allait bien quand soudain j'ai eu ce message:"echec de transfert de fichiers vers le périphérique portable".
Que se passe t'il et pourquoi ne puis je pas rentrer des fichiers.
Merci de votre aide
Marilou

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « echec de transfert des fichiers vers le perip » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

le-dragon91, le 22 jun 2009 à 12:43:33

Pareil que toi

Répondre à le-dragon91

2

trainz006, le 22 jun 2009 à 23:00:01

Idem personne a une solution ?

Répondre à trainz006

3

Le Plombier, le 21 jui 2009 à 11:53:31

Salut tout le monde, j'ai trouvé une solution pour le transfert des fichiers audio, il suffit de désinstaller EmoDio et de le réinstaller, ensuite vous pouvez faire glisser vos musique vers votre Q1. Bonne chance à tous.

Répondre à Le Plombier
Collection CommentÇaMarche.net