Rechercher : dans
Par :

Registre Papier paint et Restriction Windows

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 23:04:17 sammy111, le 18 jun 2009 à 04:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 4 postes à mon local que des jeunes peuvent utiliser.

J'ai créer un papier paint avec une notice.. des rêgles à suivre.

Cependant il peuvent le changer ... sois par windows dans l'affichage des images clique droit et definir en temps que papier paint ou dans les paramêtres d'affichage

J'aimerais savoir si il est possible de rajouter une valeur ou en modifier une dans le REGISTRE de Windows pour qu'il ne sauvegarde pas le papier paint et que a chaque redémarrage du système il remet le papier paint originale.

et aussi comment bloquer accès au panneau de configuration ... parametre daffichage.. outlis internet ... etc...

cordialement,
Sam

Meilleures réponses pour « Registre Papier paint et Restriction Windows » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Télécharger Ditto VoirDitto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le presse papier dans une base de données qu'il gère afin d'y accéder ultérieurement. Ditto permet de sauver tout type...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

Moc73, le 18 jun 2009 à 05:48:47

Salut :

config user(gpedit.msc)->modele d'admin->panneau de conf->masquer les applications spécifiées
ou n'afficher que les applications spécifiées

il faut masquer le panneau de config, pour la ligne dans le clic droit, je ne sais plus ou c'est dsl.

esperant avoir pu t'aider
bonne journée

Répondre à Moc73

2

sammy111, le 18 jun 2009 à 06:23:34

Merci infiniment.. mais je crois que cela aussi bloque les parametres au administrateur ...

Répondre à sammy111

3

Moc73, le 18 jun 2009 à 08:48:10

Pas si les admins ont une session à eut.

Répondre à Moc73

4

sammy111, le 18 jun 2009 à 23:04:17

Bah je les fait.. et puis .. sa me bloque mes parametres a moi aussi ... =S

Répondre à sammy111
Collection CommentÇaMarche.net