J'ai passé plusieurs commandes sur le site de vista print. Dans l'ensemble j'ai été assez satisfaite.
Lors de ma première commande, je n'ai pas reçu mon colis à temps. J'ai écris au service client qui m'a répondu et proposé une solution assez rapidement.
J'ai passé quelques autres commandes jusqu'à l'avant dernière dont le tarif a été un peu plus élevé que les autres. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé 4 mails au service client. La réponse au premier a été que l'on avait bien reçu mon message et que l'on m'y répondrait sous 48heures.
48 heures et des jours plus tard, aucune réponse de leur part.
Mon dernier message a été de les informer que j'avais prévenu la DGCCRF et que je ne lâcherais pas l'affaire tant que le remboursement de ma commande ou sa livraison n'auraient pas lieu.
J'ai contacté ma banque pour les prévenir de ma mésaventure. Etant donné que j'avais payé par carte banquaire et que j'ai souscris à une assurance, on m'a demandé de constituer un dossier avec les preuves de mes achats, les mails envoyés à vista print et les lettres envoyées à la DGCCRF.
J'ai ainsi pu récupérer rapidement mes 165€. Merci ma banque!
Je n'ai jamais su pourquoi je n'avais jamais été livrée. En tout cas, pour ceux qui souhaitent quand même effectuer leur commande sur ce site, il faut savoir qu'entre ceux qui n'ont jamais eu le moindre problème avec vistaprint, et ceux comme moi, un peu trop nombreux, qui n'ont pas été satisfaits, je n'ai qu'un conseil à vous donner... "dans le doute, je m'abstiens!"
Mieux vaut aller voir le petit imprimeur de son quartier. Il saura être à l'écoute de vos besoins, vous conseiller, surveiller l'impression et répondre rapidement au moindre problème.
Bien cordialement.