Rechercher : dans
Par :

Encore une arnaque VISTAPRINT

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:42:09 coton, le 18 jun 2009 à 03:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
commande 07980-42021-5C0 du 18/6/09
Encore une arnaque supplémentaire de VISTAPRINT.
Si vous passez commande, dans le fatras de leurs proposirions, vous risquez comme moi de commander un tampon à une ancienne adresse.

Vous le verrez lorsque la commande sera validée. Et là impossible de modifier ou annuler un commande vieille de qq minutes.

Ils vous disent que par soucis de rentabilité et afin de gagner du temps, l'impression se fait (presque) de suite.

Gain de temps à mettre en relation avec leur livraison à 21 jours.
De qui se moque t'on ? Tos les sites sérieurx, proposent un temps de latence pour des éventuelles modifications ou annulations de commande, VISTAIPRINT ne sait pas le faire. je suis informaticien, ils peuvent m'embaucher :-)))

J'ajoute qu'un tampon encreur acheté chez eux ne peut obrtenir un nouveau tampon caoutchouc avec une adresse différente. VISTAPRINT ne le permet pas, il faut commander un nouveau tampon complet, quelle économie !!! Autant aller voir le cordonnier du supermarché d'à côté, cela revient moins cher.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Encore une arnaque VISTAPRINT » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

horseman40, le 20 jun 2009 à 19:34:45
  • +1

Salut