Bonjour,pour réparer MSN il faut aller dans démarer,puis éxécuter et taper les 3 commandes suivantes(l'une après l'autre) 1)regsvr 32Softpub.dll 2)regsvr 32 Mssip32.dll 3)regsvr 32 Initpki.dll. Pour moi ça a résolu le problème,j'espere que pour toi ce sera pareil.
bonjours j'ai la meme erreur que tu avait et ta dit que tu la reparer et le probleme j'ai pa bien compris commentyy il faut faire si c a la suite ou quelque chose d'autre ou quel est l'emplacement pr arranger ce probleme de msn messenger
POur l'erreur 800b0001 j'ai été dans démarer exécuter mé je les tape où les troi truk??
svp aidezz moi sa fé îper lonten ke je doi me passer d'msn ! jen é tro mar !
gilles comme dis gwendo t'es un as ......j'ai galerer 1 journée entière....jusqu'a tomber sur tes conseils ....t'es vraiment un pro!!! maintenant j'ai un autre problème si tu as la réponse .....c'est trop kool...quand je suis sur la fenetre ou il y a tous mes contacts je n'ai plus le curseur a droite pour aller de haut en bas et vice versa....du coup je ne peux pas voir tous mes contacts.....alors si tu peux m'aider ......bienvenu......encore bravo!!!!
g essayé ces trois commandes mais mon ordi mindique windows na pa trouve pa ces commande!!!!
commen puije faire!!???...
je commence vrémen à dessespérer!!!
merci davance pr votre aide!
MSN]Service inaccessible : Bonjour,je suis désolé mais je n'ai pas d'autre remède.Je te redonne les commandes et bonne chance
800b0001
Ajouté par MadLeMaudit (06/01/2005 à 19:22 GMT+1)
Hé mec! C'est clair que ce problème est pénible...mais simple à résoudre! Tu n'as qu'a taper ces trois commandes dans Executer (dans le menu démarrer) :
je n'ai pas compris : on doit taper la premiere commande puis ok et faire pareil avec les otres ?? parce ke moi le premier g mi ok et ils on di kils trouvaient pas !!et qd g mis les trois pareils !
un enorme merçi à Gille , Je ne c pas du tou a quoi coréspondé c fameuse comande mé sa a fonctioné! dsl pour ce ché qui sa n'a pas marché gros bizou tou le monde é bon courage!
bsr Gilles
je tape les codes comment ds exécuté car il y a http:// je l'enlève ou pa ?
Je voudrais savoir aussi comment les taper car tu di l'un après l'autre è aussi on clique sur ok car moi on me di url non valide ou encore windows ne reconnaît pa ce programme aide moi merci
help svp et g un probleme ac msn
vou vouyiez quand je veu demarré msn et bah sa ne veu pa et sa m'affiche code d'erreur n°81000306 et kan jfai depanner sa deconne merci beaucoup de m'aidééééé
Au secours j ai le message erreur 800b0001 quand je rentre mon mot de passe de connexion sur msn. J'ai essayé les commandes donnés par Gilles mais ça marche toujorus pas, svp c trop chiant.
Je ne peux pas non plus ouvrir mes mails il me met "impossible d'afficher la page à chaque fois que je rentre mon mot de passe...
800b0001 Ce probléme a été occasioné a cause d'une connerie de registre qui fout la merde les maneuvres dictées auparavant sont les bonne et servent a les retirer maintenant il faut fair attention aux espaces majuscules et parfois à (l'ordre dans lequel vous les rentrez) sa marche... magique...
bon moi ça fais 1 semaine que je peut pu aller sur MSN il y as le code d'erreur msn erreur 800b0001
chez moi je bais essayer le truc que vous avez donner mais HOTMAIL ne marche pas..alors je ne peut meme pas aller voir mes messages:'(:'(:'(snif snif
la j'écrit a l'école et je peut aller voir mes messages a l'école aussi mais pas chez moi et MSN non plus ne marche pas...
ca me fait...............chier et puis toute marche chez mes ami(es)mais pas chez moi:'(AIDER MOI!!!
Moi j'ai un problème depuis une semaine aussi sauf que moi je n'ai pas les memes erreurs que les autres sur le forum :
quand je rentre mon adresse msn , ça se connecte mais deux secondes après ça met "msn a rencontré une erreur et doit fermer" et je n'ai pas de numéros d'erreur comme vous. donc tout se ferme.
j'ai déjà installer et désinstaller mais rien n'y fait.
pouvez vous m'aider parce que là je ne sais vraiment pas koi faire!!
Ce document intitulé « [MSN] msn erreur 800b0001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.