Rechercher : dans
Par :

Problem de msn live

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 10:47:44 dija, le 18 jun 2009 à 02:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai la dernier version dmsn 2009 mais jai un gve probleme je reçoi pas les invitations qd klkun majoute
et sur la barre de koi de neuf c marquè rien de nouveau à signaler chez vos contatcts
vous pouvez maidè svp
merci davance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem de msn live » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

chirac451, le 18 jun 2009 à 02:54:08

Faut attendre un ti pe

Répondre à chirac451

2

dija, le 18 jun 2009 à 03:14:08

Attendre quoi au juste ??

Répondre à dija

3

chirac451, le 18 jun 2009 à 10:47:44

Ba genre quand tu rentre une adresse ou que quelqu'un te rentre sa met toujours un bout de temps c'est chiant et parfois long mais il faut attendre.

Répondre à chirac451