Touches tactiles sur Acer aspire 6530

Résolu/Fermé
Chiccoooo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 18 juin 2009 à 02:31
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 21:20
Bonsoir, je voudrais savoir comment configurer la 2ème touche tactile, en haut du clavier numérique ...
Par défaut, le raccourci de cette touche internet est paramétré sur "Internet Explorer" comment le modifier pour "Firefox" ? Merci d'avance pour vos réponses pertinentes :) ...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 21:20
merci, moi aussi j'ai ce problème.. mais il y a aussi les touche d'activation wifi & bluetooth ne marche pas
5
Bonjour,
Moi j'ai un acer 6930 Z acheté récemment.
Quand je clique sur launch manager on me donne les touches de raccourcis le "e" en haut a droite du clavier ou alors le moteur de recherche a coté des touches play /pause....
Savez-vous comment configurer les touches play/pause... qui sont tactiles (juste a coté du volume) pour que ca s'ouvre avec Winamp et non le lecteur windows média player 11.

si quelqu'un pouvait m'aider...

Je vous remercie d'avance.
3
J'ai un ACER 5290 et je ne sais pas si cela est la même chose pour ton ordi mais il faut que tu ailles dans "programmes", ensuite cliquer sur "Launch Manager".
Une fenêtre s'ouvrira et par la suite tu auras les options de choisir la touche que tu veux configurer. Soit celle de ton courriel ou de ton web browser.

Tu cliques alors dans "ajouter" et une nouvelle fenetre s'ouvrira et tu pourras choisir d'y inclure un adresse de site web ou bien de parcourir ton ordinateur pour y cherher ton fichier sur ton ordi.

Dans mon cas cela etait C/Programmes/Netscape/Netscape Browser/Netscape et j'ai alors choisi ce lien qui etait un fichier du type "application". Dans ton cas, Netscape sera remplacé par Firefox.

Essaye cela et reviens moi pour me dire si cela fonctionne.
2
Chiccoooo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 1
27 juin 2009 à 13:55
It's perfect, thanks a lot :p
-1