Rechercher : dans
Par :

Gravure bibliothèque iphoto sur DVD

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 02:35:04 papidoulyon, le 18 jun 2009 à 01:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une gravure sur DVD de ma photothèque iphoto sur un MAC OS X 10.4. Ensuite j'ai fait une fausse manœuvre qui a abouti à la suppression de la photothèque sur mon disque dur. J'ai même vidé la corbeille. Je me croyais tranquille avec la gravure de sauvegarde que j'avais faite sur le DVD. Tout avait bien marché. Mais catastrophe, quand je charge le dvd, je ne trouve nulle part mes photos. La photothèque est vide. Avez-vous une explication à ce phénomène ? Est-ce que j'ai un espoir de récupérer mes photos ? Comment ? merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « gravure bibliothèque iphoto sur DVD » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

rootsikal, le 18 jun 2009 à 01:53:57

Quels sont les fichiers ou repertoires presents sur le DVD lorsque tu l'ouvres via Finder?

Répondre à rootsikal

2

papidoulyon, le 18 jun 2009 à 02:07:20

Merci de votre réponse.
Sur le CVD, j'ai les dossiers codeResources, frameworks, info.plist, MacOS, services, pkginfo, plugins, resources, version.plist.
Mais je crois que je viens de comprendre mon erreur. Bêtise énorme. J'ai sauvegardé iphoto alors que j'aurais du sauvegarder iphoto library. Donc je n'ai rien sur le DVD. J'arrête, je suis catastrophé. Est-ce qu'il existe un logiciel de récupération de fichiers effacés sur MAC, ou est-ce que tout est fichu ?

Répondre à papidoulyon

3

rootsikal, le 18 jun 2009 à 02:35:04

Vous pouvez essayer le logiciel techtool pro qui integre un outil de recuperation de donnees.
http://www.tri-edre.fr/fr/techtool.html
En esperant vous avoir aide.

Répondre à rootsikal
Collection CommentÇaMarche.net