Rechercher : dans
Par :

Où trouver une sonnerie iPhone

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:26:33 popup85, le 18 jun 2009 à 01:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément driiiiiiing driiiiiing mais en tous cas pas simplement une chanson normale!)

Merci de votre aide!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Où trouver une sonnerie iPhone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...

1

NYMO, le 18 jun 2009 à 09:21:57

Bonjour,

va sur audiko.net, c la que je me sers, super site!!!!

++

Répondre à NYMO

2

Anonyme, le 23 sep 2009 à 07:44:19
  • +2

Pour des sonneries iphone gratuites va sur sonnerie iphone

Répondre à Anonyme

3

jhhaam, le 4 nov 2009 à 17:46:58
  • +1

Ou alors tu peux ouvrir garageband
importer la musique que tu possèdes,