Rechercher : dans
Par :

Qualité livre photo avec livrephoto.fr?

azerty, le 18 jun 2009 à 01:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un livre photo avec le logiciel CEWE de livrephoto.fr.
C'est pour le moment le meilleur logiciel que j'ai trouvé car il offre beaucoup de possibilités dans la présentation.
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réalisé un livre avec ce site? S que la qualité du livre est bonne?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qualité livre photo avec livrephoto.fr? » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...