Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai une kestion a vous posez comment revenir apres avoir ete banni dun room de suite DE COCOLAND ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

zicktraxx, le 18 jun 2009 à 09:56:42

Salut ,

Tu refais un autre compte. .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

2

christianne, le 20 jui 2009 à 18:54:55
  • +1

J'espère que tout va bien .celà ne fait pas lontemps que j'ai commencé à apprendre internet, je n'ai pas encore l'habitude.

Répondre à christianne

3

AigleNoir80, le 12 aoû 2009 à 14:12:26
  • +2

Salut,

Cocoland avant, quand tu été banni d'un des salons privés/publics. Le banne été enregistrer par IP.

Donc plusieurs personnes, revenez vite, IP dynamique/proxy etc...

Donc Le chef du site Mr Rookie, bon je vous dit rookie mais maintenant sur Coco.fr rookie se cache...Enfin bref :) !

Donc rookie comme je dit MDR ! a fait comme les coups de grace, donc maintenant c'est Cookie + IP ...

Donc quand tu revient le site te reconnais plus donc 6 salons publics de bloquer...

Plus les bridages des messages...Bientot je dit bientot...Coco sera une prison...c vraiment les idées de "rookie"...

Rookie préfére faire des choses bête que s'occupé...Pour sécuriser les choses comme les salons privés...

Pourquoi ne pas demander au créateur de refuser les mineurs...L'or de la création du salon ?

Oui rookie ne fait pas marcher son cerveau 2 petite minutes...Enfin bref... vachement deçu de voir des choses,

idées de mer**. Au lieux de faire des choses bien...

++

Ps: rookie fait marcher ton cerveau ...(rookie créateur du site coco.fr et fun+) !

Répondre à AigleNoir80

5

MaKiYa, le 23 oct 2009 à 02:14:34

Coucou ;)

9a tu l'a dit.....n'étant pas l'amie adorée de notre rookette, à chaque mot que je dis de travers enfin la vérité mais ça lui plait pas bref...je me retrouve graciée comme d'habitude lol m'enfin bon.....il existe certains logiels vous permettant de revenir : Xb Browser, PC anonyme.....pensez à vider vos cookies et fichiers temporaires grace a CCleaner et dans vos opyions Internet, c'est pas grand chose mais c'est un début

Rookie tu sers a rien, on t'auras ;)

Bizzz

Répondre à MaKiYa

4

conscienscious user, le 13 aoû 2009 à 23:07:20
  • +1

Salut aiglenoir

tu n'es pas le dernier des informé je sais. Possibilité de sa mailer un coup?

signé

un pas vraiment inconnu!

Répondre à conscienscious user

6

albator, le 4 nov 2009 à 09:56:59

Alors apres avoie etais bannie plussieurs fois de cocoland je vous explique comment revenir alors pour le banissage il faudras que tu telecharge ma (maxthon ) dans telechargement .coms ok est comme cela tu pourras revenir est pour un coup de grace se qui peus arrives il faudras que tu telecharge sur telechargement .coms (ultrasurl) moi sur coco je rvient a chaque fois !!!! est si tu veus augmentes tes couronnes plus vite tu telecharge claviers plus ses pour les fllodes qui est interdit mes bons je preferes floodes que pasez un bons moment avec mes amies !!! est faire la guerre au pedophile oui ses pour sa que jes fais sa trop de mineur qui sont admie sur certains salons !! est etand donnes quon les votez ben on se faisais bannire pour vote sur mineurs est sa ses intolerable de voir sa !!!!! donc voila si tu a dautre questions hesite pas car jes beaucoups de chose a dire voila

Répondre à albator

7

Touns29, le 6 nov 2009 à 21:40:41
  • +2

Bonjour.Comment fais-tu pour revenir a chaque fois ? J'étais banni; j'ai télécharger Maxthon comme tu le conseiller et je vient a nouveau de me faire bannir mais n'arrive pas a revenir cette fois ci ! Comment faire ?
Rep merci

Répondre à Touns29

8

marengo1, le 29 nov 2009 à 09:39:30

Bjr
Tu semble bien connaitre coco aussi je me permet de te poser une question.
Pourquoi si je veux envoyer une photo coco me demande de m authentifier en donnant un nr de tel ? Dans quel but ?
Si on donne un nr de tel ne va t on pas avoir des communications a payer ? Je precise qu avant il ne le demandait pas !!!
merci de me repondre

Répondre à marengo1

10

MaKiYa, le 2 déc 2009 à 06:06:09

KiKoo Marengo,

cOcOland a décrété que pour s'éviter de nombreuses personnes venus sur CoCo seulement pour des cams sex de les bannir "définitivement" du site.....
Pour cela, l'authentification.....
Une personne authentifiée (pseudo + numéro) sera rentré dans la base de données que c'est créée Monsieur RoOkIe !
Si une personne authentifiée se permet de rentré dans le PV d'une fille mineure ou sans le consentement d'une femme, il fera l'objet d'une alerte (bouton qui se trouve collé au bouton bloquer dans les PV)...les OP en seront informés et banniront la personne....qui recevra un courrier de son fournisseur Internet lui demandant de payer une indemnité forfaitaire pour retourner son le site....ce qui en découragent plus d'eux, ne voulant pas repayer pour un site pareil, lol ;)
Voilà pourquoi l'authentification a été mis en place...
Cela dit, personne n'est obligé de s'authentifié, cela restreint le nombre de couronnes au coeff 3, tu ne peux envoyé de fichiers (photos et musiques) mais si tu te fait bannir, tu revient sans payer ;)

En espérant avoir répondu un tant soit peu a ta question ;)

Bonne journée ((f))

Répondre à MaKiYa

9

sansPseu, le 30 nov 2009 à 13:24:43

De toute façon cocoland est une véritable merde tous les profils de filles sont faux ils n'y a que des pervers déguisés en nanas donc.... Site INUTILE

Répondre à sansPseu

11

MaKiYa, le 2 déc 2009 à 06:11:57

SansPseu, salut à toi,

Nan tous les profils ne sont pas des pervers déguisés en filles, certains oui ;) certains non, à toi de faire attention, c'est comme à la loterie ;)

Personnellement j'ai deux comptes sur CoCo : mon original qui se trouve en fille vu que je suis une femme et j'ai un "sous marin" que j'ai mis en masculin pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que mon 2ème compte soit aussi saturé de PV pervers si on a oublié de les blokés ;) mais celà dit, ttes mes connaissances le connaissent car je ne change jamais de pseudo que ce ça pour MaKiYa ou TzaTziKi (mon sous marin) .

Voila :d

Bonne journée à toi et bonne continuation

Répondre à MaKiYa