Rechercher : dans
Par :

Creer une page personnelle

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 00:39:43 toujours_inquiete, le 18 jun 2009 à 00:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte sur free et je réside en france mais mon probléme que je n'ai aucune idée a propos de la création d'une page perso mon probléme n'est pas programmation web mais comment utiliser free j'ai besoin de votre aide .merci beaucoups d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « creer une page personnelle » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

RClog, le 18 jun 2009 à 00:39:43
  • +1

Bonsoir

pour pouvoir utiliser les pages perso de free, il faut les activer.

Va sur ton compte Free, une fois connecté avec le login et le mot de passe , il suffit d'activer les pages perso et la base de donnée MySQL

le compte sera disponible dans les 48 heures.

Ensuite il suffit de se connecter au serveur avec un logiciel client FTP tel que FileZilla

Répondre à RClog