Rechercher : dans
Par :

Antivir + quelles autres sécurités ?

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 22:27:57 HORSY, le 17 jun 2009 à 23:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens de télécharger la dernière version gratuite d'Avira Antivir Personal Edition (version 9).

J'utilise aussi le pare-feu de Windows et Windows Defender (sous Windows Vista Basic).
Mais est-ce vraiment suffisant ? Ou bien quels autres logiciels de sécurité puis-je associer à Antivir ?

Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Antivir + quelles autres sécurités ? » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...

1

Ijkan, le 17 jun 2009 à 23:38:20

Moi je te consillerai de changer de pare-feu pour la raison qu'il filtre ce qui rentre mais rien de ce qui sort! Personnellement j'utilise ZoneAlarm et j'en suis trés satisfait

Répondre à Ijkan

2

Cirup, le 17 jun 2009 à 23:44:50

Bonjour

Regardes si tu as pas IE 8 en mise à jour chez microsoft.
Comme logiciel mets Spywareblaster. Pas besoin de rien mettre en automatique une mise à jour chaque 15 jour suffit et tu le ferme. Tuto :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpywareBla­ster.htm

Tu peux faire un scan de temps en temps avec Malwarebytes antispywares:
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­

Répondre à Cirup

3

HORSY, le 18 jun 2009 à 22:24:41

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour votre avis.

Je vais faire rapidement un choix.

A+ sur le forum.

Répondre à HORSY

4

le skull, le 18 jun 2009 à 22:27:57

Ah sa fait plaisir des voir des personnes qui installe antivir au lieu d'avast la daube =) Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull