Rechercher : dans
Par :

Aide moi a choisir dvd

Dernière réponse le 9 fév 2005 à 17:28:50 NIGLO59, le 8 fév 2005 à 18:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aide moi a choisir les dvd
je ne s ai pas quelle vitesse d ecriture choisir
j ai regardez la notice de mon graveur dvd
et je ne s ait pas choisir le speed des dvd vierges

Meilleures réponses pour « aide moi a choisir dvd » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

NIGLO59, le 8 fév 2005 à 18:22:10

Merci a tous d avance

Répondre à NIGLO59

2

Kheops14, le 8 fév 2005 à 20:07:36

"aidez moi a choisir des dvd vierges" aurait peut-être était plus approprié comme titre de sujet (cela fait un peu plus polie que "aide moi")

tu peut prendre des dvd vierge en 4x ou 8x.
si tu prends des 8x, et que ton graveur ne grave qu'en 4x, c'est pas un problème, il gravera a sa vitesse max, donc en 4x.
perso, je préfére graver en 4x, c'est plus fiable.....

Au niveau des marques de dvd vierge, pour moi, les meilleurs sont Verbatim, TDK ou Ritek.
Regarde bien si ton graveur fait les +R, ou les -R, ou les deux ; dans ce dernier cas, prends plutôt des +R (ils sont plus fiables).

Répondre à Kheops14

3

niglo59, le 9 fév 2005 à 17:11:29

Merci pour tes renseignement A+

Répondre à niglo59

4

sebsauvage, le 9 fév 2005 à 17:28:50

Et la plupart des logiciels de gravages sont capables de détecter automatiquement la vitesse maximale que peut supporter un DVD+R ou DVD-R: Ils utiliseront automatiquement la meilleure vitesse.

Répondre à sebsauvage