Rechercher : dans
Par :

Phériphérique USB non Reconnu

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:02:10 Maxtor, le 17 jun 2009 à 23:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jour un casque/micro Logitech - ClearChat Comfort USB qui jusqu'ici marchait très bien.
Ma soeur a eu la bonne idée d'installé Les Sims 3 aujourd'hui et depuis, dès que je branche mon casque Vista me sort Périphérique USB non reconnu.
J'ai essayé plusieurs méthode dont la désinstallation des concentrateur USB mais en vain; je n'arrive pas.
Je ne pense pas que la défailance vienne du casque.
Petite précision, dans Gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas mon casque avec le petit point d'exclamation jaune.
Il y a périphérique inconnu ...
Comment y remédier ?
Cordialement,
Maxtor

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Phériphérique USB non Reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Chapperone, le 18 jun 2009 à 03:56:26

Tu es allé dans Panneau de configuration - Ajout de nouveau matériel (ou quelque chose dans le genre) ? Il m'est arrivé le même problème et ça a marché de cette façon. Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone

2

Maxtor, le 18 jun 2009 à 11:02:10

Dès que j'ai reçu le micro je l'ai inséré dans le port USB et il a été installé directement.
Et dans panneau de configuration > ajout de matériel Logitech n'est pas dans la liste

Répondre à Maxtor