Rechercher : dans
Par :

Pb de lecture vidéo sur PMP Slide Panel MP4

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:26:39 georgie, le 17 jun 2009 à 22:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un MP4 PMP Slide Panel qui devrait lire les fichiers avi mais quand j'essaie de lire un film de ce type il ne le reconnait pas et m'indique le message d'erreur suivant "fichier non pris en charge".
quelqu'un a t il déjà eu ce pb. il y a t il une mise à jour à effectuer ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de lecture vidéo sur PMP Slide Panel MP4 » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Taioshin, le 18 jun 2009 à 17:26:39

Il se peut que ton fichier video .avi ait une trop grosse résolution pour l'appareil. Tu devrait donc utiliser le convertiseur qui devrait venir avec le MP4.

Répondre à Taioshin
Collection CommentÇaMarche.net