Rechercher : dans
Par :

Adresse IP sous dossier ! Urgent !

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:48:04 biguiz, le 17 jun 2009 à 22:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier j'ai effectué sur plusieurs ordinateurs un partage de disque.
Il y a maintenant sur chaque PC en plus de C: la partition D: où je met des images de disque, et la partition E: qui est le lieu de destination de Mes Documents (qui était donc autrefois dans C:).
Le soucis, c'est que le scanner envoyait les fichiers scanné grâce à ce chemin "\\192.168.28.33\Scan". Donc dans le dossier Scan de Mes Documents qui était situé dans C:. Maintenant, ce dossier Scan se trouve dans E:...
Comment donc adapter l'adresse IP de destination pour que les fichiers aillent maintenant dans E:Scan.

Comme ceci : \\192.168.28.33\E:Scan ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Adresse IP sous dossier ! Urgent ! » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...

1

BeFaX, le 17 jun 2009 à 22:33:48

Non, avec un $

\\192.168.28.33\e$\Scan ?

Répondre à BeFaX

2

biguiz, le 17 jun 2009 à 22:43:11

Super donc si je tape cette adresse, il me retrouvera ce fameux dossier Scan dans E: ?
En fait que je comprenne un peu, lorsqu'on ne précise pas le disque sur lequel renvoie l'IP, cela renvoie vers le disque de travail par défaut (ici C:) ?

Merci !

Répondre à biguiz

3

biguiz, le 18 jun 2009 à 12:48:04

Bon ben c'est résolu, il fallait en fait mettre \\192.168.28.33\nomdudisquepartagé(disponible danss Partage et Sécurité\Scan

Répondre à biguiz
Collection CommentÇaMarche.net